Avec des milliers de propriétés répertoriées en ligne, l’un des défis les plus courants auxquels les agents sont confrontés est de savoir comment faire en sorte qu’une annonce saute de l’écran et attire l’attention de chaque acheteur possible. Ce n’est pas facile, mais c’est possible si vous adoptez une approche disciplinée et suivez la simple liste de contrôle ci-dessous pour vous assurer que vos annonces attirent plus d’acheteurs. Suivez ces quelques conseils et vous obtiendrez une liste gagnante chaque fois.

Produire une image parfaite

Les gens ont une durée d’attention moyenne d’environ huit secondes. Cela signifie que vous avez très peu de temps pour vous connecter avec des acheteurs potentiels, car ils parcourent rapidement des centaines d’annonces. Heureusement, de belles images rendent le travail beaucoup plus facile. Les gens ont tendance à se connecter immédiatement aux photos et leur réponse est presque toujours émotionnelle. Pour évoquer une réponse « je veux » ou « doit voir » de vos acheteurs, concentrez-vous sur la capture de leur imagination avec de belles photographies. La photographie de haute qualité crée une image de ce qui est possible dans l’esprit d’un acheteur. C’est pourquoi il est même conseillé de faire appel à un photographe appartement  pour la prise d’image. Pour aider l’acheteur à imaginer le potentiel de la propriété, éliminez l’encombrement et assurez-vous que la propriété est propre et bien rangée. N’oubliez pas que c’est votre travail de présenter une idée de ce que quelque chose pourrait être, plutôt que de simplement leur montrer ce que c’est actuellement.

Faire la promotion de votre meilleur atout

En outre, le conseil le plus important est de bien vous présenter. Les premières impressions d’un agent se font bien avant une rencontre en personne. Votre profil de domaine est la première opportunité à saisir pour les entreprises, il doit donc passer le test crucial de première impression. Pour la plupart des gens, la vente de leur propriété est la transaction financière la plus importante qu’ils puissent effectuer. Les vendeurs veulent un agent qu’ils savent qu’il leur rapportera chez eux, et les acheteurs veulent un agent qui travaillera dur pour leur garantir la propriété qu’ils veulent. Assurez-vous que chaque liste comprend un lien vers votre profil de domaine.

Les bonnes dimensions : la taille compte

Environ 65 % des gens sont des penseurs visuels. Notre cerveau trouve qu’il est beaucoup plus facile de traiter des informations complexes si elles sont affichées sous forme d’image plutôt que de texte. Cela est particulièrement important pour les dimensions d’une propriété dans une liste. Lorsque les mesures sont répertoriées, elles peuvent facilement dérouter les acheteurs, tandis qu’un plan d’étage ou une vue aérienne des limites de la propriété envoie un message clair sur la taille de la propriété. Pour mettre en valeur la taille, pour assurer la prise aérienne, quoi de mieux que de contacter un photographe appartement et de lui confier la tâche ?

Penser au prix

Bien que les acheteurs accordent une grande valeur et une grande importance aux guides de prix, ils sont souvent aussi une source de grande déception. Des guides de prix réalistes attirent les acheteurs les plus pertinents, car le prix est souvent un facteur clé pour décider de participer ou non à une inspection. Les grands agents comprennent que des guides de prix réalistes signifient un succès continu, car trouver le bon type d’acheteur pour la propriété signifie une plus grande concurrence entre les acheteurs dans cette fourchette de prix particulière.

Écrire Un Commentaire